Le Batman de Man Of Steel 2 dévoilé – date de sortie reportée –

18/01/2014, 13 h 19 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 18 secondes

Article initial datant du 23 août 2013.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe ce matin, quand Warner Bros a sorti un communiqué qui annonçait l’acteur jouant Bruce Wayne dans la suite de Man of Steel, ainsi que la date de sortie officielle du film.

Malgré toutes les rumeurs et les noms qui nous parvenaient, il était prévisible que l’acteur choisi n’en ferait pas partie. Ben Affleck sera donc le nouveau Bruce Wayne/Batman dans la suite des aventures de l’homme d’acier et autant dire que la nouvelle ne plait pas à tout le monde.

affleck

Les réactions sur internet sont déjà nombreuses, la plupart jugeant le réalisateur d’Argo incompatible avec le rôle ou trop connu pour incarner un tel personnage. Mais quels que soient les avis, il semblerait que celui de Warner Bros ait primé.

Néanmoins, l’autre information est la date de sortie de Man Of Steel 2, à savoir le 17 juillet 2015, nul doute qu’il faudra quelques jours de plus pour la sortie française.

Mise à jour : 18-01-2014:

Warner Bros a annoncé hier le report de la date de sortie de la suite de Man of Steel – Batman vs. Superman- au 6 mai 2016. La nouvelle a déçu les fans des deux supers-héros qui pensaient n’avoir plus qu’un an et demi à attendre pour voir leur face à face légendaire.
Ce report, par conséquent, fait que 2015 sera en quelques sortes l’année de Marvel qui prévoit la sortie de The Avengers 2 : Age of Ultron ainsi qu’Ant-Man.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!