Batna et Biskra : Sortie photo le 30 septembre

01/09/2016, 21 h 58 min Partages0 batna-canyon-sortie
Temps de lecture estimé 1 minute et 8 secondes

Après Tissemsilt ce week-end, le collectif Sortie Photo Algérie est de retour, avec cette fois une formule deux en un !

Plusieurs fois cette année, ils ont guidé des dizaines de participants à des visites guidées à, entre autres, Dellys (Boumerdès), Beni Yenni (Tizi Ouzou) ou encore Timimoun. Cette fois-ci, deux villes seront au programme des participants, à savoir Biskra et Batna pour un séjour de 3 jours au total, avec un départ en bus prévu le 30 septembre.

Comme toujours, le point de rendez-vous se fera au niveau du Champs de Manoeuvre à coté du bazar et ce, vendredi 30 septembre à 7h. Le retour vers Alger est quant à lui programmé pour lundi 3 octobre à 14h pour une arrivée prévue à 20h, toujours à coté du Bazar.

La sortie vous promet un hébergement en pension compléte dans les 2 villes, la projection de films avec distribution de collations (thé et gâteaux tout au long de la soirée) et une visite guidée du Canyon de Ghoufi et autres lieux typiques de Batna et Biskra. Le tout vous est proposé à 16 500 DA par personne.

Le nombre de places étant limités, il est requis de réserver sa place par SMS indiquant dans l’ordre : nom, prénom, numéro téléphone et adresse électronique ou pseudo Facebook, au 0550079150. Sera renvoyé un code de confirmation à préserver.

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!