Béjaïa- Appel à participation pour un marché d’artisanat féminin

Temps de lecture estimé 53 secondes

Dans le cadre d’un marché qui mettra en avant l’artisanat et la femme rurale de la région de Béjaïa, un appel à participation est lancé à destination de toutes les artisanes intéressées par l’événement. Celui-ci se déroulera sur plusieurs sessions de juillet à août prochains.

L’appel se destine principalement aux femmes de Tichy, Boukhlifa, Souk el-Tenine, Tala-Hamza, et toutes les communes des environs de Béjaïa. Une initiative louable tant l’artisanat féminin peine à avoir une visibilité au niveau national.

Le marché permettra ainsi aux visiteurs de découvrir des produits d’artisanat purement féminins ; un genre particulier dans le domaine. Par ailleurs, l’événement sera aussi l’occasion d’aller à la rencontre de ces femmes qui vivent de ce métier.

Il est à noter que pour toutes les intéressées, il vous est possible de contacter le responsable de projet aux numéros suivants : 0662 196 126 ou 0792 019 337

Rappelons par ailleurs que l’initiative est entreprise par les associations « Femme rurale AFUD » et « Bouge ta ville Tichy ».