Bibliothèque publique Béjaïa

Béjaïa : la bibliothèque publique rouvre ses portes

Spread the love
Temps de lecture estimé 55 secondes

La bibliothèque principale de lecture publique de la ville de Béjaïa fait peau neuve. L’établissement met à disposition des citoyens une panoplie de moyens allant d’une sélection de livres choisis, à des moyens techniques impliquant entre autres des ordinateurs de qualité.

Bonne nouvelle pour les bougiottes désireux d’espaces de travail et de concentration, la bibliothèque publique située au centre-ville de Béjaïa rouvre ses portes. Après sa rénovation elle dispose désormais de tous les moyens pour assurer une bonne qualité de service.

En effet, ce n’est pas moins de 600 sièges disponibles au niveau de 4 salles de lecture qui s’offrent aux intéressés. S’ajoutent à cela une capacité de 75000 documents et plusieurs postes de travail. Les enfants ne sont pas oubliés : ils disposent de leurs propres espaces aménagés pour l’occasion avec des tables, une décoration appropriée et des livres d’histoire à partir de 6 ans.

La bibliothèque est accessible à travers une inscription. Pour plus d’informations, se renseigner directement au niveau de l’accueil.