Béjaïa : Festival National des Arts Urbains

30/09/2012, 15 h 39 min Partages0
Temps de lecture estimé 53 secondes

Amateurs du Street Art, vous avez rendez-vous à Béjaïa le 18 Octobre prochain pour un festival national. L’occasion aussi pour ceux qui ne connaissent pas cette forme d’art de la découvrir.

Source : Festival Algerian Street Art

Qu’est-ce que les arts urbains? C’est selon les artistes même « un moyen d’expression pour les jeunes qui mettent en application leurs talents, avec des moyens issus du système. » ce festival mettra la lumière sur plusieurs disciplines comme le Break-dance, le Parkour, la Dance debout, le Human Beatbox. Les amateurs de Hip Hop seront aussi servis puisqu’il y aura du Rap et des chorégraphies dans le domaine mais aussi des textes de Slam. Ajoutez à cela du Freestyle de foot, de basket, de BMX, de skateboard et des expositions de graffitis et vous avez un programme bien intéressant!

Le festival de l’Algerian Street Art s’étendra sur 3 jours, à savoir le 18, 19 et 20 Octobre 2012 à Béjaïa. Pour en savoir plus cliquez ici pour aller sur la page facebook du Festival. Ou bien allez sur la page de l’évènement ici pour vous inscrire.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!