Béjaïa : Kayak et spéléologie jusqu’à la fin juillet

16/07/2016, 23 h 27 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 20 secondes

Du 10 au 29 juillet, les adeptes de kayak et de spéléologie pourront profiter de sorties organisées à Bejaïa.

Fans de kayak ET de spéléologie ? Préparez-vous pour une expédition le long du littoral ouest de Béjaïa (en allant vers Boulimat) à bord de kayaks hauts de gamme et accompagnés d’un staff expérimenté. Vous débarquerez au rivage d’une crique paradisiaque – accessible uniquement par mer – où vous pourrez vous baigner et vous essayer à la spéléologie dans une grotte marine à couper le souffle.

La sortie, d’une durée d’au moins 3h, coûtera 5000DA par personne. À noter qu’il ne sera possible de réserver que pour 2 à 4 personnes à la fois et de préférence 5 jours à l’avance.  La fin de la balade en kayak coïncidant avec l’heure du déjeuner, les participants pourront apporter leurs propres repas. Le cas échéant, la société organisatrice Fantastic Yaoum en proposera moyennant un supplément de 500 dinars par personne. Cette dernière se propose également de trouver des formules auprès de propriétaires de chambres d’hôte dans la périphérie de la ville, mais compte tenu de la période estivale, il n’est pas tous les jours garanti qu’il y en ait de disponibles.
L’organisation se réserve le droit d’annuler la sortie et d’en aviser les clients au moins 2 jours avant la date de la sortie si la météo s’annonce défavorable (forts courants et houle).
Pour effectuer une réservation appeler le 0541 97 01 79.
Tags:     

Votre Avis (2 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!