Ben Affleck pourrait réaliser « Justice League »

08/08/2012, 21 h 40 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 5 secondes

[box] MAJ : Ben Affleck aurait officiellement démenti la rumeur en déclarant « Je ne travaille pas sur Justice League, ça a l’air excitant comme projet mais je ne suis pas dessus ». [/box]
Il arrive que des scénarios improbables parviennent à nos oreilles, il arrive que John Cena par exemple (Star de la WWE) soit pressenti pour jouer Superman ou bien que Ben Affleck soit rapproché pour réaliser le film Justice League.

Aujourd’hui il s’agit de la deuxième possibilité puisqu’en effet le réalisateur du magnifique « The Town » serait devenu la cible prioritaire de Warner Bros pour diriger leur futur film Justice League qui est jusqu’ici à un stade « très avancé » et devrait voir le jour en 2015.

L’acteur/réalisateur n’en est pas à son premier essai dans l’univers super héroïque puisqu’il a déjà incarné le justicier aveugle Daredevil dans le plus que moyen film de Mark Steven Johnson. Ben Affleck, qui est connu pour prendre part à ses propres films en tant qu’acteur pourrait incarner l’un des super héros de l’équipe pourquoi pas ?

Justice League serait donc vraisemblablement le futur film de DC (2015) après le remake de Superman : Man of Steel (2013) qui devrait avoir un lien avec Justice League.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!