Benedict Cumberbatch confirme une 4ème saison pour Sherlock

12/03/2013, 20 h 43 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 30 secondes

Après de longs moments de suspens, des nouvelles arrivent enfin concernant la série « Sherlock » de Steven Moffat diffusée depuis 2011 sur BBC One. Des nouvelles, et de très bonnes même puisque l’acteur principal Benedict Cumberbatch a confirmé aujourd’hui qu’il y aura une 4ème saison alors que la 3ème n’a même encore été tournée.

Source image : benedictcumberbatch.co.uk
Source image : benedictcumberbatch.co.uk

L’acteur a déclaré cet après-midi lors des South Bank Show Awards que lui et Martin Freeman (Watson) ont bien signé pour deux saisons supplémentaires en plus des deux premières. Il a même ajouté qu’il ne devrait probablement pas révéler cela, mais il continue en affirmant: « Tout ce que je sais pour le moment, c’est que je tourne ces trois épisodes (de la saison 3) et que j’en ferai trois autres ».

L’acteur a aussi exprimé son souhait de voir la série aller au-delà de 4 saisons, mais a admis que cela dépendait de sa disponibilité à lui, à Martin Freeman et celle de Steven Moffat.

Ceci est tout à fait raisonnable vu que ce dernier réalise aussi Doctor Who en parallèle. Cumberbatch de son côté sera bientôt à l’affiche du nouveau Star Trek, mais aussi du biopic de Julian Assange. Quant à Freeman, nul besoin de préciser à quel point son emploi du temps est chargé avec la trilogie de The Hobbit de Peter Jackson.

Le tournage de la saison 3 ne commence que le lundi 18 mars, la date de diffusion n’a pas encore été communiquée. Mais on n’est pas pour le moins heureux de savoir que notre brillant détective sera de retour.

Que pensez-vous de l’adaptation de Steven Moffat des romans de Sir Arthur Conan Doyle? Entre Benedict Cumberbatch et Robert Downey Jr, quel est votre Sherlock préféré?

 

Source : Radio Times.

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!