Blizzard annonce un FPS multijoueurs : Overwatch

08/11/2014, 13 h 44 min Partages0 Overwatch fps
Temps de lecture estimé 1 minute et 14 secondes

Hier, lors de la BlizzCon (Blizzard Convention), l’éditeur a surpris l’assistance en annonçant qu’ un FPS multijoueur par équipe était dans les fourneaux. Il s’intitule Overwatch, profite d’un univers complètement original, se passe sur PC, et la beta arrivera dès 2015.

 overwatch-pc-1415399861-051

Tous les fans de Blizzard avaient les yeux rivés sur la convention d’hier, prêts à se recevoir une pluie d’annonces. Il y a eu entre autre l’annonce de la deuxième extension de Starcraft II (Legacy of the Void), la première extension de HeartStone (Goblins vs Gnomes), une date de sortie de la bêta de Heroes of The Storm qui est le 13 janvier prochain, mais aussi et surtout l’annonce d’Overwatch.

overwatch-pc-1415399700-017FPS multijoueurs 6 vs 6, licence inédite dans un univers cartoon inédit, créé par les talentueuses équipes de blizzard, Overwatch est un événement en soi.

Ceux qui ont joué à Team Fortress ou à Timesplitters peuvent déjà avoir une idée de ce que sera le jeu, pour les autres, regardez donc les deux vidéos ci-dessous. La première étant la superbement animée intro dévoilée à la conférence, la seconde montrant une assez longue séquence de gameplay, détaillant à la fois les mécaniques du jeu et les personnages.

Concernant l’adaptation de Warcraft au cinéma, beaucoup attendaient un trailer, mais nous n’avons eu droit qu’à une présentation des personnages du film lors d’un panel spécial, présenté par le réalisateur Duncan Jones.

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!