Bob Dylan revient avec un nouvel album

13/03/2012, 20 h 26 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 17 secondes

Source photo : Molecula

Grande nouvelle pour les fans de Dylan, le légendaire chanteur et musicien retrouve le chemin des studios et travaille déjà sur un nouvel album,  et surtout un nouveau concept, car en effet ce 35eme  volet sera servi à la sauce mexicaine.

Ayant déjà collaboré avec Zimmerman dans ses deux précédents albums TogetherThrough Life & Christmas In The Heart, David Hidalgo sera aussi de la partie pour l’enregistrement de ce nouvel opus, révèle-t-il  au journal The Aspen Times.

Selon lui, cet album est une expérience tout à fait différente «C’était une super expérience et différente. Chacune d’entre-elles a été différente, avec des approches différentes. C’est quelque chose d’incroyable la manière dont il (Bob Dylan) entretient sa créativité. Je ne sais pas comment il fait» explique le membre des Los Lobos.

En effet, toujours selon les déclarations de David Hidalgo, ce nouveau chapitre, aura des sonorités mexicaines, Il a aussi précisé avoir joué de l’accordéon et du Tres, un instrument à cordes d’origine cubaine. «Il (Dylan) était du genre: Wow, c’est quoi ça ? Confie Hidalgo. Il a aimé le son, alors nous l’avons incorporé.».

Aucune autre information n’a été dévoilée, que ce soit sur le contenu, le nom ou la date de sortie, ce qu’il faut retenir c’est que comme les 34 précédents, ce nouvel album sera sans l’ombre d’un doute une merveille de plus dans le palmarès de cet immense artiste.

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!