Breaking Bad: Le script de la saison finale a été volé

27/03/2013, 14 h 24 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 6 secondes

C’est la nouvelle qui fait couler de l’encre outre Atlantique. L’acteur principal de la série « Breaking Bad », Bryan Cranston, se serait fait voler un sac contenant son iPad ainsi que le script de la dernière saison de la série en décembre dernier.

Source image : Plein-ecran.com
Source image : Plein-ecran.com

L’appel de l’acteur au 911 circule maintenant sur la toile. On peut l’y entendre expliquer calmement qu’une personne aurait cassé la vitre -coté passager de sa voiture- afin d’y prendre la pochette.

Ce qui inquiète donc les fans ainsi que le staff de la série est l’imminente fuite de spoilers qui semble inévitable, ce qui aurait un effet dramatique sur le suspens qu’entretient l’équipe de production pour cette saison qui clôturera l’aventure Breaking Bad.

En parallèle, un homme de 29 ans aurait été arrêté après s’être vanté dans un bar de connaitre la fin de la série, en demandant si quelqu’un était intéressé par l’achat d’un iPad. Mais après une fouille minutieuse de son appartement, ni la tablette ni le script n’ont été retrouvés.

L’affaire reste donc en suspens et les fans de la série à travers le monde retiennent leur souffle en espérant pouvoir profiter de l’intrigue de chaque épisode qui vient.

Pour finir, nous vous proposons d’écouter l’enregistrement de l’appel:

Source : HollywoodReporter

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!