Cali en tournée en Algérie en mars

12/01/2018, 22 h 27 min Partages340 cali tournée algérie
Temps de lecture estimé 1 minute et 14 secondes

Le chanteur de variétés françaises, Cali, sera en tournée en Algérie en mars prochain, emboitant le pas d’un autre chanteur français, Marc Lavoine.

C’est à l’invitation de l’Institut français d’Algérie que l’interprète de « C’est quand le bonheur » et « Elle m’a dit » se produira pour la première fois en Algérie. Accompagné du pianiste Steve Nieve, Cali présentera son dernier album en date « les choses défendues », sorti à la fin de l’année 2016.

Pour l’instant et à en croire le programme de l’Institut français, quatre villes sont concernées par la tournée de Cali, à savoir Alger, Oran et Tlemcen et Constantine. Cette dernière ville ouvrira le bal le 1er mars au théâtre Mohammed Tahar Fergani, suivie par Tlemcen le 5 mars à l’IF, puis Oran le lendemain au Méridien et enfin Alger, le 8 mars.

Pour Alger, une réservation préalable est nécessaire pour assister à l’événement. Le mail de réservation n’a pas été communiqué par l’organisation à l’heure où nous écrivons. Nous mettrons l’article à jour une fois l’information parvenue.

Dates de la tournée de Cali :

Constantine: le 1er mars à 19h au Théâtre Mohammed Tahar Fergani.  Billetterie à partir du mercredi 28 février, au théâtre Mohamed-Tahar Fergani de Constantine : 200 da

Tlemcen : le 5 mars à 18h à l’Institut français

Oran : le 6 mars à 18h à l’hôtel Le Méridien

Alger : le 8 mars à 19h30 à la salle El Mouggar. Réservation sur : chansonfrancaiseleschosesdefenduesdecali2018.alger@if-algerie.com.

 

Tags:    

Votre Avis (8 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!