Captain Marvel – Un premier trailer dévoilé

18/09/2018, 14 h 58 min Partages0 captain marvel marvel studios trailer sortie film Brie Larson Samuel L Jackson Jude Law Ben Mendelsohn

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 12 secondes

Après plusieurs mois d’attente, les fans de Captain Marvel ont enfin découvert le premier trailer du film annoncé pour mars 2019. Beaucoup de rebondissements en perspective pour le long-métrage d’Anna Boden et Ryan Fleck, qui, en plus d’un casting XXL (Brie Larson dans le rôle principal, entre autres), annonce un scénario grandiose.

C’est en marge de la journée-anniversaire de la création de l’US Air Force que la bande-annonce de Captain Marvel, la toute première, est dévoilée au public. Un jour particulier, directement lié à la super-héroïne de Marvel Studios, Carol Danvers, alias Captain Marvel (Brie Larson).

Similaire  Alger- Au programme du FIBDA 2018

L’originalité du scénario réside dans le fait que Marvel ait décidé de sortir du modèle origine-story qu’on attribue traditionnellement à ses autres productions. L’héroïne a déjà ses pouvoirs au début du film et l’univers est déjà posé.

Par ailleurs, le casting est à retenir, avec Samuel L. Jackson ou Jude Law, qu’on ne présente plus, mais aussi la star australienne montante, Ben Mendelsohn, aussi vu dans « Lost River » et « Bloodline ».

Le film sera en salles le 8 mars 2019, et promet d’ici-là d’autres trailers qui ne manqueront pas de nous faire mourir d’impatience.

Tags:   

Votre Avis (4 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!