Partagez !
  • 290
    Partages
Temps de lecture estimé 58 secondes

Prévu jeudi 29 mars à l’Opéra d’Alger, le spectacle humoristique de Samia Orosemane et Phil Darwin promet à certains spectacteurs un traitement et un accès VIP.

Grâce au service de conciergerie de luxe Whiteline Assistance Company, ayant vu le jour il y a peu, ceux désirant assister à ce spectacle dans les meilleures conditions peuvent bénéficier d’un traitement exclusif. Avec un « Carré Or » exclusif, l’offre de Whiteline permet à ses invités d’avoir un accès privilège via une entrée séparée, d’être accompagnés d’hotesses d’accueil durant l’événement et d’assister au spectacle aux premières loges . Une rencontre après spectacle et en backstage avec les artistes est aussi au programme.

Similaire  Sorties weekend du 7, 8 et 9 mars 2019

INVITATION Whiteline Orosemane

Pour réserver ses places en « Carré Or », il suffit d’appeler au 0770 92 33 93 ou d’écrire à contact@whitelineservices.dz . Le tarif du service, disponible jusqu’au jour J, est à 5000 DA.

Récemment lancée, Whiteline Assistance Company est la première conciergerie de luxe en Algérie. Elle est une filiale de l’assureur privé Macir Vie. Elle entend mettre en place un standing particulier lors des événements culturels et cultiver ainsi “l’Art d’être Indispensable”.