« Casse-tête chinois » dévoile sa bande-annonce

09/07/2013, 3 h 48 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 58 secondes

Plus de 10 ans après « l’Auberge Espagnole » et 8 ans après « Les Poupées russes », Cédric Klapish suit à nouveau les aventures de Xavier, désormais quadragénaire, et dont la vie ressemble à un casse-tête chinois, titre de ce 3e volet.

casse-tête

Toujours dans le rôle-titre du film, Romain Duris, 39 ans au compteur, partage l’affiche avec les acteurs phares des deux premiers opus, à l’image de Kelly Reilly, Audrey Tautou ou encore Cécile de France.

Dans la bande-annonce dévoilée hier, Xavier a 40 ans, vit à New York et est désormais séparé de Wendy, avec laquelle il a eu deux enfants. On suit dès lors ses déboires dans la Grande Pomme, troisième ville à accueillir l’équipe de Cédric Klapish, après Barcelone et Moscou.

Similaire  Oran - Les 1ères Rencontres Internationales du Cinéma en décembre

Attendu depuis longtemps par les fans, la sortie du film ne devrait pas se faire au plus tôt. Les français et les résidents des régions francophones pourront en profiter dès le 5 décembre prochain. Comptez un peu plus pour la région maghrébine qui se contentera probablement d’un visionnage sur DVD, faute de distribution sur grand écran.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!