fbpx
Mawlid Ennabaoui Echarif

Célébration du Mawlid Ennabawi Echarif à l’Opéra d’Alger

Spread the love
Temps de lecture estimé 1 minute et 5 secondes

Sous l’égide du Ministère de la Culture et des Arts et en partenariat avec l’Opéra d’Alger et l’Office National de la Culture et de l’Information (ONCI), l’Agence Algérienne Pour le  Rayonnement Culturel (AARC) organise la célébration du Mawlid Ennabawi Echarif. 

La célébration de la fête du Mawlid Ennabawi Echarif 1443 aura lieu mardi 19 octobre 2021, à partir de 17h, à l’Opéra d’Alger “Boualem Bessaih”. De nombreux artistes algériens répondront présents, et animeront les festivités tout au long de la soirée. 

En première partie de la soirée, la Chorale Polyphonique d’Alger sera au programme, suivie de la troupe “El Ajial Essaida”. Une performance artistique (chant madih) avec l’artiste Hasna Hini clôturera ce début de soirée.

En seconde partie, l’orchestre “Dhahabia” suivi de chants Inchad avec : Adel Haned, Oussama Bounar, Benalia Bendhiba et Nadjib Ayache prendront le relais. En final, la chanson “Zad Ennabi” sera entonnée avec l’ensemble des artistes.

Une exposition-vente de produits d’artisanat traditionnel, se tiendra au niveau du hall de l’Opéra d’Alger en amont des festivités.

Quant au prix d’accès, comptez 1500 DA par personne. Les billets sont en vente du coté du guichet de l’Opéra d’Alger.