Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 3 secondes

La série culte Friends a fait le bonheur de millions de téléspectateurs durant 10 saisons. Aujourd’hui, ses fans se réjouissent à l’annonce d’un come-back officialisé.

C’est au travers d’un épisode spécial prévu en mai 2020 que les 6 amis new-yorkais reviendront sur les écrans. C’est à l’initiative de la chaîne HBO et pour faire la promotion du service de streaming HBO+ que la réunion tant attendue se fera.

HBO+ a ainsi acquis les droits de streaming de « Friends » pour les 5 prochaines années pour pas moins de 450 millions de dollars, là où Netflix avait les pleins pouvoirs jusque-là.

Similaire  Algérie : appel à projets de scénario jusqu'au 20 avril

Friends forever

Si l’on sait peu du synopsis de cet épisode spécial ou de sa longueur, on sait déjà que les acteurs principaux reprendront tous du service, dont Jennifer Aniston. Les acteurs, un temps réticent, ont finalement tous donné leur accord pour rempiler et ce, contre un beau chèque de 3 millions de dollars chacun.

Enfin, pour finir de rassurer les fans, c’est les scénaristes originaux, à savoir Martha Kaufman et David Crane qui seront derrière ce tout dernier épisode de la série.

Créée en 1995, l’épisode viendrait ainsi célébrer les 25 ans d’une série appelée à toucher toutes les générations.

Similaire  Cinéma : appel à participation à un programme d'échange en Californie