Chasse au trésor dans les rues d’Alger le 17 octobre

05/10/2015, 22 h 05 min Partages0 alger-chasse-au-trésor
Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

Une chasse au trésor d’une grande ampleur sera organisée samedi 17 octobre à 9h30 à Alger. Nommée « De Icosium à El Djazair », elle promet de faire découvrir la capitale sous un autre angle.

Placée sous la thématique de l’Histoire d’Alger, de sa création à nos jours, cette édition fera intervenir des équipes de trois personnes qui tenteront de gagner le jeu et par la même un lot de cadeaux, en répondant aux énigmes déposées dans les nombreux coins et recoins d’El Bahdja.

Le prix de participation sera de 1200 DA, avec déjeuner et collation inclus au cours de la journée. En ce qui concerne les réservations de places, il suffit d’envoyer les informations suivantes : nom, prénom, numéro de téléphone et nom de l’équipe à l’adresse ingeseevent@outlook.fr ou bien au numéro 0550669753.

Quant au lieu de la rencontre, les organisateurs promettent de le communiquer au cours de la semaine sur la page Facebook de l’événement, tandis que le parcours prévu sera dévoilé le jour de l’événement aux participants.

À noter que les détenteurs de la carte SerViny ont droit à 10% de réduction.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!