Cheb Hasni en concert à Alger…grâce aux hologrammes

25/06/2014, 22 h 09 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 14 secondes

Le LG Lounge lance ses soirées artistiques durant le mois de Ramadan, et fait pour l’occasion appel à des chanteurs disparus, à l’image de Cheb Hasni, à travers la technologie de l’hologramme, introduite pour la première fois en Algérie.

Cheb Hasni, Kamel Messaoudi, Matoub Lounès ou 2Pac, ils seront tous en représentation à Alger durant ce Ramadan, des années après leur mort. À leur coté, la nouvelle scène artistique algérienne viendra animer des soirées voire rendre hommage à leurs idoles.

C’est le Chapiteau de l’Hôtel Sheraton qui accueillera ces événements du 30 juin au 28 juillet prochain. Une dizaine de dates ont été pour l’instant dévoilées, dont celle de l’inauguration qui sera un hommage en hologramme 3D à Kamel Messaoudi ainsi qu’un concert de Hamidou.

Pour le reste des dates, notez que le groupe Caméléon sera en concert le 3 juillet à partir de 21:30, que le 6, 8, 13, 15, 20 et 21 juillet seront des soirées dédiées à la nouvelle scène et aux jeunes talents, tandis que le jeudi 24 connaîtra un concert du groupe El Dey.

Matoublounge HASNI Messaoudi 2pac

Le programme des hommages en hologramme:

Cheb Hasni : 4 juillet à partir de 21:30

Matoub Lounes : 11 juillet à partir de 21:30

2Pac : 18 juillet à partir de 21:30

L’organisation n’a pas encore dévoilé les prix des tickets ou des consommations, mais a tenu à préciser que chaque ticket donnerait lieu à un plateau repas distribué gratuitement aux sans-abris. Une manière de rester dans l’esprit de Ramadan.

[contextly_auto_sidebar id= »1Bv2vuYQCrNdW9PYjpWDRFe6RGC3On8p »]

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!