Cheikh Sidi Bemol : “on est en train d’enregistrer un nouvel album”

25/07/2012, 18 h 16 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 2 minutes et 29 secondes

Hier, la khaïma de Djezzy installée au Hilton a abrité un concert que les spectateurs ne sont pas prêts d’oublier. Il s’agit du concert de la grande icône de la musique nationale qu’est Cheikh Sidi Bémol.

La soirée débute à 23h15, devant un public venu nombreux pour acclamer leur idole. Un public fidèle à l’artiste, mais aussi, un artiste fidèle à son public. Un artiste qui, une fois sur scène, se dépense sans compter et qui se donne à fond, à la grande joie de la foule.

Le concert a duré deux heures. Une famille interrogée sur l’ambiance de la soirée, nous répondra qu’elle apprécie fortement le côté familial et la bonne ambiance de la Kheïma.

Similaire  Sorties weekend du 27, 28 et 29 décembre

Nous avons réussi à obtenir une interview de la star de la musique celtico-berbère.

Voici ce qu’a donné l’entretien avec la star :

Viny : Monsieur Sidi bemol, quelles sont vos impressions après ce concert, notamment sur le public algérien, en comparaison avec le public étranger, parce que, rappelons-le, vous avez joué un peu partout dans le monde ?

CSB : À Alger, le public est vraiment un public très spécial. Je connais beaucoup de musiciens étrangers de toutes nationalités qui pensent la même chose que moi. À chaque fois qu’ils sont venus en Algérie, ils ont été très surpris par la chaleur et la curiosité du public algérien. En Algérie c’est … Très spécial.

Similaire  Top 5 des films inspirés de faits réels de 2018

Viny : Avez-vous des projets pour l’avenir ? Déjà pour le mois de Ramadan, une éventuelle nouvelle représentation ? Un nouveau concert prévu, à la grande joie de vos nombreux fans ?

CSB : Personnellement, je ne demande pas mieux. Mais bon, nous avons fait hier un concert à Béjaïa, et aujourd’hui ici à Alger. Et je pense que, malheureusement, c’est tout ce qui est prévu pour cette année. Du moins, pour ce mois de Ramadan. Peut-être l’année prochaine, ou simplement après le mois de Ramadan. Il y en aura d’autres.

1 2
Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!