Cheikh Sidi Bemol : « on est en train d’enregistrer un nouvel album »

25/07/2012, 18 h 16 min Partages0
Temps de lecture estimé 2 minutes et 29 secondes

Hier, la khaïma de Djezzy installée au Hilton a abrité un concert que les spectateurs ne sont pas prêts d’oublier. Il s’agit du concert de la grande icône de la musique nationale qu’est Cheikh Sidi Bémol.

La soirée débute à 23h15, devant un public venu nombreux pour acclamer leur idole. Un public fidèle à l’artiste, mais aussi, un artiste fidèle à son public. Un artiste qui, une fois sur scène, se dépense sans compter et qui se donne à fond, à la grande joie de la foule.

Le concert a duré deux heures. Une famille interrogée sur l’ambiance de la soirée, nous répondra qu’elle apprécie fortement le côté familial et la bonne ambiance de la Kheïma.

Nous avons réussi à obtenir une interview de la star de la musique celtico-berbère.

Voici ce qu’a donné l’entretien avec la star :

Viny : Monsieur Sidi bemol, quelles sont vos impressions après ce concert, notamment sur le public algérien, en comparaison avec le public étranger, parce que, rappelons-le, vous avez joué un peu partout dans le monde ?

CSB : À Alger, le public est vraiment un public très spécial. Je connais beaucoup de musiciens étrangers de toutes nationalités qui pensent la même chose que moi. À chaque fois qu’ils sont venus en Algérie, ils ont été très surpris par la chaleur et la curiosité du public algérien. En Algérie c’est … Très spécial.

Viny : Avez-vous des projets pour l’avenir ? Déjà pour le mois de Ramadan, une éventuelle nouvelle représentation ? Un nouveau concert prévu, à la grande joie de vos nombreux fans ?

CSB : Personnellement, je ne demande pas mieux. Mais bon, nous avons fait hier un concert à Béjaïa, et aujourd’hui ici à Alger. Et je pense que, malheureusement, c’est tout ce qui est prévu pour cette année. Du moins, pour ce mois de Ramadan. Peut-être l’année prochaine, ou simplement après le mois de Ramadan. Il y en aura d’autres.

1 2
Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!