Christopher Nolan pourrait produire Justice League

06/03/2013, 18 h 01 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

Christopher Nolan réalisateur de renom connu principalement pour son travail sur la trilogie The Dark Knight et Inception aurait été approché par la Warner pour chapeauter et être en charge du film Justice League ainsi que de tous les films de super héros produits par Warner.

Source image : Warner
Christopher Nolan
Source image : Warner

Et la nouvelle, qui n’est encore qu’au stade de rumeur, n’est pas si folle que ça étant donné qu’il est déjà producteur du prochain Superman: Man of Steel.

De son côté, le réalisateur de Man of Steel: Zack Snyder, pourrait réaliser le film et/ou le produire puisque la Warner assure être enchanté par sa vision de Superman. Henry Cavill devrait à ce propos reprendre son rôle de l’homme d’acier dans Justice League tandis que Christian Bale qui incarnait le rôle de Bruce Wayner/Batman dans la trilogie de Nolan pourrait remettre la cagoule et déformer à nouveau sa voix néanmoins rien de sûr de ce côté.

C’est le site Latino Review qui a relayé l’information, étant connu pour ses scoops (Brandon Routh en Superman, Ryan Reynolds en Green Lantern), on peut s’avancer en disant qu’un communiqué officiel sur l’implication de Christopher Nolan devrait vite arriver.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!