Chronicle : les super-héros, vus autrement

02/02/2012, 21 h 57 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 58 secondes

Nous en avions déjà brièvement parlé sur Vinyculture, Ce premier film de Josh Trank s’annonce tout bonnement comme une innovation et une pépite à ne surtout pas rater à sa sortie prévue le 22 Février prochain ; Nous aurons eu droit à l’horreur (Rec, Paranormal Activity) mais aussi à du fantastique (Cloverfield.

La mode des films façon « documentaire » continue avec le genre Super héros ; Si aux premiers abords le titre du film n’en dit pas long sur sa trame narrative, la bande annonce sortie nous donne bien le ton et l’ambiance du film qui s’annonce comme une bouffée de fraîcheur le faisant  monter sur le piédestal des films les plus attendus de l’année.

Similaire  Alger- Au programme du FIBDA 2018

Le pitch ? Trois jeunes ados qui sont dotés de super pouvoirs ; Seulement voilà, pas d’Oncle Ben mort, ni de parents tués dans une sombre ruelle, aucune raison de sauver la veuve et l’orphelin en collants, le long métrage nous offre donc une vision assez intéressante de ce que pourrait être un vrai super héros dans la vie commune, tout le contraire de Kick-Ass).

Tags:       

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!