Chuck rejoint le casting de Thor

10/06/2012, 0 h 12 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 9 secondes

Difficile de nos jours pour un blockbuster de garder son casting d’un film à sa suite, Josh Dallas ne ferait semble-t-il pas partie de Thor 2.



En effet l’interprète de Fandral, l’un des « Trois Guerriers », fait face à une surcharge au niveau de son emploi du temps avec entre autres son implication dans la série Once upon a time, et sera donc recasté et ce au détriment de son excellente interprétation dans le premier film avec ce qu’il fallait d’excentricité et d’assurance.
Et Marvel Studios ne prend pas tout son temps puisque dès le series finale de Chuck et la « mise en liberté » de l’acteur Zachary Levi, ce dernier est déjà favori pour le rôle. L’acteur avait déjà été approché à l’époque de Thor et avait décliné l’offre à cause du tournage de son show ; Il ne manque plus qu’Yvonne Strahovski.

Dans la catégorie « Fabuleux Casting Impossible » Chris Hemsworth (Thor) verrait bien Charlize Theron (avec qui il partage l’affiche de Blanche Neige et le chasseur) dans le rôle de l’Enchanteresse : Une ennemie de Thor dans les comic books. Mais comme il le précise, l’actrice est déjà engagée dans une quantité phénoménale de projets.
Thor 2 devrait entrer en production le mois prochain pour une sortie prévue le 8 Novembre 2013.

Similaire  Oran - Les 1ères Rencontres Internationales du Cinéma en décembre
Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!