Cinéma: Premières images du tournage de « Carrie »

26/07/2012, 21 h 48 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 22 secondes

C’est en mars dernier qu’il a été annoncé que Chloë Moretz jouera dans un remake du célèbre film d’épouvante « Carrie ». Les premières images du tournage du film réalisé par Kimberly Peirce on été dévoilée dans une vidéo.

L’actrice talentueuse de Kick-Ass et d’Hugo Cabret ou plus récemment Dark Shadows va succéder à Sissy Spacek dans un remake du mythique Carrie, un film de Brian De Palma sorti en 1976 et basé sur le premier roman du maître de la littérature d’angoisse, Stephen King. Le film raconte l’histoire de Carrie White, une adolescente rejetée par les autres élèves de son lycée, elle se découvre des pouvoirs télékinétiques et les utilise pour se venger de ceux qui l’ont humiliée.

La nouvelle version sera réalisée par Kimberly Peirce, avec Chloë Moretz dans le rôle de Carrie et Julianne Moore sera sa redoutable mère Margaret, interprétée dans l’original par la magnifique Piper Laurie.

Interviewée lors de la sortie de Dark Shadows sur le tournage de « Carrie », Chloë Moretz avait déclaré: « C’est plus sombre et beaucoup plus psychologique [que l’original]. Plus Black Swan. On plonge vraiment dans l’esprit du personnage, et le film scrute la relation qui unit Margaret et Carrie« .

Peirce saura-t-elle faire « mieux » que l’original considéré comme un chef-d’œuvre? Réponse en octobre 2013! Mais assez parlé, jetez un œil à la vidéo de tournage histoire de faire un peu connaissance avec cette nouvelle version.

 

Mise à jour: 22.10.2012
Le trailer officiel étant dévoilé on le partage avec vous ici.

Tags:         

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!