Cinéma: Sam Raimi préfère le magicien d’Oz à Warcraft

18/07/2012, 18 h 22 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 18 secondes

C’est lors du Comic Con de San Diego que le réalisateur Sam Raimi, notamment connu pour la première trilogie de Spider Man, a annoncé qu’il ne réalisera pas le film « Warcraft » et ce pour se consacrer à « Oz: The Great and Powerful ».

Les fans du célèbre jeu multi-joueurs en ligne World of Warcraft l’attendaient depuis plus de trois ans, malheureusement nous apprenons que Sam Raimi  a dû renoncer au projet de l’adaptation du jeu au cinéma: « En fait je n’ai plus la direction du film World of Warcraft car lorsque j’ai accepté la réalisation de Oz, ils [ndlr : Blizzard] ont dû passer à un autre réalisateur, car le projet devait avancer » explique le cinéaste.

Mais Legendary Entertainment tient toujours à la réalisation du projet avec Blizzard. C’est pour cela qu’ils ont engagé Charles Leavitt pour l’écriture du script. Legendary affirme que le projet avancera les prochains mois. Ce n’est pas la première expérience de Leavitt avec Legendary, puisqu’il a déjà aussi été scénariste dans le film « The Seventh Son » qui a Jeff Bridges, Ben Barnes et Julianne Moore à son affiche.

Si vous voulez du concret, voici le trailer du film qui a occupé Sam Raimi « Oz: The Great and Powerful » ce qui n’est pas rien comme projet. Le film est prévu pour le printemps 2013 avec à l’affiche James Franco, Mila Kunis, Michelle Williams et Rachel Weisz.

 

MAJ : 01-11-2012:

Un nouveau poster a été dévoilé pour le Monde Fantastique d’Oz de Sam Raimi, on le partage donc avec vous:

Source : Premiere
Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!