Partagez !
  • 536
    Partages
Temps de lecture estimé 57 secondes

Le théâtre national algérien ouvrira ses portes au Circus Café pour ce début du mois de décembre. La troupe d’humoristes français et belges foulera le sol algérien pour la première fois pour plusieurs dates de stand-up.

C’est un panel exceptionnel d’humoristes français et belges qui prendront résidence au théâtre national algérien pour des représentations jusque-là inédites en Algérie. Az, Tareek, Franjo ou encore Charlotte Creyx, la fine équipe arrive avec un succès confirmé.

Habitués des scènes bruxelloises, parisiennes ou encore marseillaises, les membres de la troupe seront dirigés d’une main de maître par Nawell Madani, l’ancienne du Jamel Comedy Club, qui, pour l’occasion ne maquera pas de monter sur scène.

Similaire  Nouvelle projection de "Capharnaüm" le 9 mars à Alger

Il est à noter que les stand-ups auront lieu les 3, 4 et 5 décembre 2018 au théâtre national algérien (TNA) à raison de deux représentations par jour, tous les jours à 19h et à 21h15.

Les billets sont en vente tous les jours au Mégastore – Sidi Yahia de 11h à 20h et vous coûteront de 2000 à 6000 DA, selon votre emplacement.