Colin Firth et Cameron Diaz dans un remake de «Gambit»

24/09/2012, 16 h 43 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

Dans la longue, très longue liste de remakes qui se préparent au cinéma, « Gambit » datant de 1966 se fait aussi ré-adapté par les frères Cohen.

Source Photo : Actuciné

Le film original date donc de 1966, réalisé à l’époque par Ronald Neam et ayant pour acteur principal Monsieur Michael Caine et Shirley MacLaine, cette comédie se fait peau neuve grâce aux frères Cohen.

La réalisation est confiée à Michael Hoffman, avec Colin Firth, Cameron Diaz et Alan Rickman. L’histoire tourne autour d’un conservateur d’Art anglais, Harry (Firth), un employé ordinaire. Lassé de son patron qui lui mène la vie dure (Rickman) il décide de se venger en l’arnaquant avec un faut tableau de Monet. Pour cela, il fait appel à une Cow-Girl texane (Diaz).

Similaire  Appel à films - Festival 1er film documentaire méditerranéen de Tunis

Avec un scénario typique des réalisateurs de O’Brothers et The Big Lebowski, le couple Diaz et Firth se retrouve dans des situations surprenantes, il suffit de voir la bande annonce pour avoir un bon aperçu. Même si la date de sortie précise n’est pas encore communiquée, en Angleterre on parle du mois de Novembre.

L’original vaut certainement aussi le détour, voici la BO de Gambit de 1966:

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!