Comic-Con 2013 : Panel d’X-Men DOFP

22/07/2013, 5 h 25 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 31 secondes

L’un des films les plus exposés durant la Comic-Con de San Diego est bien X-Men Days of Future Past, pour lequel l’ensemble du casting s’est déplacé en plus de plusieurs informations et de nouvelles images.

Source image : lestoilesheroiques.fr
Source image : lestoilesheroiques.fr

Tout commence avec le premier trailer diffusé en exclusivité, montrant la plupart des personnages de la première trilogie. Puis l’envoi de Wolverine (Plus particulièrement sa conscience… Les voyages dans le temps!) dans le passé, et la rencontre des deux Xavier du présent et du passé, une scène qui aurait semble-t-il marqué les esprits.

En ce qui concerne les informations retenues:
Evan Peters (American Horror Story) casté récemment, s’introduit en tant que Quicksilver en disant qu’il est très rapide. Peter Dinklage (Game of Thrones) quant à lui met fin aux rumeurs autour de son rôle et confirme interpréter le personnage de Bolivar Trask, un industriel étant à l’origine des Sentinelles.
Jennifer Lawrence (The Hunger Games) affirme se rapprocher un peu plus de la Mystique de la première trilogie dans ce film.
Anna Paquin (True Blood) dit qu’elle avait 13 ans lors du premier X-Men et que c’est impressionnant d’y revenir, idem pour Hugh Jackman qui est encore une fois honoré d’interpréter Wolverine pour la septième fois sur grand écran.
Bryan Singer (Usual Suspects, X-Men 1&2) dit que Deadpool est une possibilité pour les prochains films X-Men mais qu’il n’apparaitra pas dans celui là.
Enfin, Quicksilver apparaitra dans la partie du film se passant dans les années 70 et il ne serait pas le fils de Magneto dans cette version.

Source image : lestoilesheroiques.fr
Source image : lestoilesheroiques.fr


X-Men – Days of Future Past sort en France le 21 mai 2014 avec James McAvoy (Charles Xavier jeune), Michael Fassbender (Magneto jeune), Hugh Jackman (Wolverine), Patrick Stewart (Charles Xavier vieux), Sir Ian McKellen (Magneto vieux), Ellen Page (Kitty Pryde), Halle Berry (Storm), Omar Sy (Bishop).

1 2
Tags:  

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!