[Actu Comics] Peter Parker de retour !

13/01/2014, 17 h 36 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 15 secondes

All Hail The King ! On n’en pouvait plus, après plus d’un an d’absence, Peter Parker sera de retour dans son corps mais aussi dans sa série fétiche, The Amazing Spider-Man, dans un #1 coïncidant bizarrement avec la sortie du deuxième opus cinématographique de l’Homme Araignée en avril prochain.

news_illustre_1389522314_111

C’est Marvel Entertainment qui a annoncé elle-même la nouvelle au New York Daily News dimanche. Peter Parker Superior_Spider-Man_Vol_1_9_Ryan_Stegman_Variantreprendra possession de son corps. En effet, dans The Amazing Spider-Man #700, le célèbre vilain de Spidey, Doc Ock, avait switché les corps des deux personnages et se retrouvait alors dans le jeune corps de Peter tandis que ce dernier était piégé dans le corps mourant d’Octopus. Suite à ces évènements, nous avions pu suivre les aventures d‘Octopus fraîchement débarqué dans le corps de Peter dans la série The Superior Spider-Man.

Nous aurons donc l’occasion d’enfin retrouver Peter dans The Amazing Spider-Man #1 à paraître en avril dans lequel « l’Homme Araignée fera son retour dans un monde qui n’avait pas conscience de sa disparition », révèle Dan Slott, scénariste de la série depuis de longues années. « Même si Octopus lui aura laissé de bons points, comme un doctorat et une compagnie en son nom entre autres ».

The Amazing Spider-Man #1 devrait être une bonne surprise offerte par Dan Slott et Humberto Ramos en avril prochain.

Indication : Allez sur la page du TEDxCasbah sur Facebook pour avoir les réponses

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!