Comment meubler les petits espaces sans encombrer

07/07/2016, 16 h 58 min Partages11
Temps de lecture estimé 58 secondes

Si vous n’avez pas un intérieur assez spacieux, l’ameublement peut vite devenir encombrant. Voici des proposions pour décorer et meubler malin.

Et si on vous disait qu’il est possible d’avoir des meubles et une décoration remarquables dans les espaces les plus étroits. Que ça soit une petite chambre à coucher, un petit salon, ou un studio, meubler de façon intelligente et vous pourrez quand mêle profiter de l’espace dont vous disposez, aussi petit soit-il. La clé est la fonctionnalité.

Xtra footstool

Ceci est le Pouf Xtra avec fonction lit bien plus confortable que vous n’imaginez. C’est la le meuble multifonctionnel parfait pour vos espaces réduits.
Vous pouvez trouver le prix et les détails sur Le Pouf Xtra en cliquant ici.

fauteuil lit meloDeuxième proposition, le fauteuil Melo avec fonction inclinable se transforme facilement en un lit de jour ou un simple lit parfait pour accueillir un ami en tout confort et simplicité.

Plus d’infos sur le fauteuil Melo ici.

table basse
Une table basse qui se transforme en une table de repas, puis reprend son petit format est notre dernière recommandation du jour. Voici la table Rubi, disponible en vente à Alger ici.

Tags:  

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!