Concert: Slash au Zénith de Paris en octobre

12/08/2012, 19 h 21 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 2 secondes

En marge de la tournée mondiale pour la promotion de son second album solo, Slash, le mythique ex-guitariste des Guns’n’Roses, enflammera le temps d’une soirée, le Zénith à Paris.

En effet, le public parisien aura la chance de danser sur les rythmes de « Anastasia », « No more Heroes » Ou encore « Apocalyptic Love » (Chanson portant le même nom que l’album) ou de se poser et d’apprécier des chansons plus douces et plus calmes telles que « Far and Away ».

Rappelons que l’Album « Apocalyptic Love » est sorti le 16 Mai au Japon, le 18 en Australie, le 21 en France et le 22 aux USA. Contrairement au premier album, où Slash avait choisi de jouer avec plusieurs artistes (On peut citer Fergie, Adam Levine, Chris Cornell ou encore Dave Grohl), Le légendaire guitariste chevelu a décidé de jouer les quinze chansons de son nouvel album avec un seul et même chanteur, et pas des moindres. Il s’agit de Myles Kennedy, qui a chanté « Starlight » et «Back from Cali» lors du premier album et qui a accompagné la vedette au chapeau lors de sa tournée de promotion.

Le concert aura lieu le 20 octobre 2012. Les tickets sont disponibles depuis le 10 Août.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!