Concours d’e-sport à Alger le 27 octobre

24/10/2018, 19 h 38 min Partages0 e-sport alger concours

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 5 secondes

L’institut Français d’Alger organise un événement destiné aux gamers de tous niveaux, qui réunira ces derniers autour d’une compétition d’e-sport le 27 octobre à 15h.

C’est à travers un après-midi organisé par l’IF d’Alger que les amoureux du jeu-vidéo auront la chance de se réunir pour participer à « Dzaïr Battle » un événement inédit qui touchera notamment aux jeux de compétition sur console PS4.

À l’heure où nous écrivons, l’organisation n’a pas communiqué sur les jeux en question, mais on peut imaginer les classiques du genre, principalement la dernière édition de FIFA qui dans les nouveautés de son gameplay commence à créer de plus en plus de concurrence auprès des initiés, mais aussi Fortnite qui n’est plus à présenter.

Au-delà de la compétition, l’événement permettra aux gamers présents d’échanger sur les différentes questions qui font l’actualité du jeu vidéo et de partager leurs premières impressions sur la sortie tant attendue du second volet de Red Dead Redemption le 26 octobre.

Rappelons que l’événement aura lieu le samedi 27 octobre à l’Institut Français d’Alger à partir de 15h. Accès sur réservation en écrivant à : grandconcoursdejeuvideo2018.alger@if-algerie.com

Tags:   

Votre Avis (4 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!