Concours d’écriture autour de la ville d’Oran

20/11/2013, 20 h 50 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 1 seconde

La ville d’Oran est le théâtre de nombreux événements ces dernières semaines, et ce n’est pas un concours de nouvelles autour de la ville qui devrait mettre fin à cette série.

librairie oran
Source : fb.com/librairie.livres.art

La librairie « Livres, Art et Culture » lance un concours d’écriture à destination des 18-25 ans de la région de l’Oranie et d’ailleurs, jeunes auteurs en herbe de leur état.

La thématique du concours est la ville d’Oran et le rapport des auteurs à cette dernière. Qu’il soit d’amour, de toujours ou évanescent, le lien qui unit l’auteur à la capitale de l’Ouest devra être retranscrit dans un texte en arabe, en français, en anglais voire en espagnol. D’une longueur d’une page ou deux, soit entre 500 et 1000 mots, le texte devra être en Times New Roman, police 12, interligne 1,5cm.

Les œuvres devront être envoyées par email à laculture31@gmail.com avant la fin décembre 2013. Un jury composé de professionnels sera chargé de lire les écrits et choisira les trois meilleures publications. Tous les participants seront invités à lire leurs œuvres lors d’une cérémonie qui se tiendra en début d’année à la librairie. Les trois gagnants auront pour leur part des bons d’achat de livres.

 

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!