Algérie- Concours photographique « Esprit de Ramadan »

10/07/2013, 14 h 40 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 4 secondes

Le fournisseur officiel de matériel photo Canon en Algérie « Sabi Systems », lance un concours photographique qui se déroulera durant le mois sacré.

concourssabi
Initié par Sabi Systems, le concours photo sera présidé par un jury composé de : Samir Aouabed, Karim Ait Saada et Hadbellaoui Seddik.
Comme son titre l’indique, le thème principal du concours photo est « L’esprit de Ramadan ». Les participants doivent envoyer leurs photos, prises avec un appareil photo Canon, à l’adresse suivante : sabisystems.com@sabisystems.com  avec les coordonnées de l’expéditeur, à savoir : nom, prénom, date de naissance et numéro de téléphone.

Chaque participant devra soumettre une seule photo, celle-ci sera présélectionnée et notée selon le respect du thème, la qualité de l’image, et l’originalité de la photo en question. Outres les critères déjà cités, les photos participantes ne doivent porter atteinte à personne, les participants obligatoirement majeurs doivent reconnaitre l’entière propriété de la photo avec laquelle ils participent.

Les résultats du concours seront dévoilés dans les 15 jours suivant la fin du mois sacré, les trois gagnants remporteront des produits Canon à savoir : Un Bridge PowerShot SX500, un compact PowerShot SX240 et enfin un compact PowerShot A2300.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!