Coup de cœur- « Love troley » d’Algorythm

25/10/2016, 18 h 34 min Partages0 love-troley-clip
Temps de lecture estimé 57 secondes

Ne vous fiez pas au titre, on ne vous parlera pas de maths (on n’oserait pas !) mais plutôt d’un groupe qui s’est jusque-là fait discret sur la scène musicale : Algorythm.

La chanson : 

Aujourd’hui, la formation originaire de Jijel nous dévoile son « Love troley », une chanson très bossa nova qui fait du bien dans le paysage très aseptisé de la musique algérienne actuelle. Avant de continuer plus loin, on doit vous avouer avoir eu la chance d’écouter cette chanson il y a quelques mois déjà et d’avoir tout simplement adoré, sans nous imaginer avoir droit à un clip à un moment donné, mais c’était sans compter sur la dynamique équipe de Thala Films.

Le clip : 

Lancé sur la toile aujourd’hui, le clip de « Love troley » met en scène l’humoriste et Youtubeur Adel Sweezy accompagné d’une poupée gonflable, dont il est fou l’amoureux, joli clin d’oeil aux paroles drôles et tendres de la chanson.

Bref, « Love troley » est notre coup de coeur du jour et on ne s’en lasse pas au bout de la 15ème écoute, et vous ne deviez pas non plus !

Tags:   

Votre Avis (1 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!