Vinyculture

banner-MS

Spotlight musical: Daniela Andrade

Par / Le 07/01/2016, 20:01
Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

La magie de Youtube réside dans sa capacité à vous mener des fois à découvrir des merveilles musicales enfouies sous le torrent de vidéos de chats. Aujourd’hui, spotlight sur Daniela Andrade.

Jeune chanteuse canadienne qui s’est fait connaitre avec des reprises acoustiques et allégées de titres célèbres comme « Creep » de Radiohead ou encore « Crazy » de Gnarls Barkley, sa voix ne manquera pas de vous hanter. C’est grâce à Youtube que Daniela Andrade se fait connaître, avec plus de 100 millions de vues sur ses vidéos, son talent met tout le monde d’accord.

Mais Daniela Andrade, ce n’est pas seulement de sublimes reprises. En plus de sa maitrise de plusieurs instruments et de sa voix, elle est aussi auteure-compositrice de titres originaux, qui ne manquent ni de profondeur ni de beauté.

Si vous aimez les balades, les voix douces et puissantes à la fois avec des mélodies à sonorités Rock/Folk et même un peu Gospel, ne perdez pas de temps, abonnez-vous à sa chaine Youtube et remerciez-nous plus tard !

Vous pourriez aimer:

Restez connectés

Se Connecter


ou

Pas encore inscrit(e) ? Inscrivez-vous ici

Inscription