Daniel Radcliffe et Jon Hamm au coeur d’une Révolution

30/09/2012, 19 h 01 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 25 secondes

Une nouvelle série sera diffusée à partir du 06 Décembre prochain sur Sky Arts 1, avec à l’affiche Daniel Radcliffe et Jon Hamm. Il s’agirait d’une comédie dramatique avec pour titre « A Young Doctor’s Notebook« .

Source : The Hollywood Reporter

La série est une adaptation de nouvelles de l’auteur et dramaturge russe Mikhail Bulgakov. Ça traite de la Révolution Russe de 1917, où Radcliffe et Hamm joueront le le même personnage, un docteur, à différentes étapes de sa vie. Ce docteur en question fait face à des problèmes quant au traitement des ses patients, mais aussi à des démons intérieurs.

L’œuvre deBulgakov est inspirée de son expérience personnelle en tant que jeune médecin dans un petit village russe.

Jon Hamm jouera donc le rôle du vieux docteur qui a des échanges avec son jeune lui-même, joué par Daniel Radcliffe. Ce dernier a affirmé qu’il a toujours voulu faire de la comédie, et qu’il est un grand fan de Bulgakov, il aurait même passé son 21ème anniversaire dans la maison où a vécu l’auteur en Russie!

L’acteur de Mad Men et notre sorcier préféré (oui on n’oubliera jamais Harry Potter) ont déjà exprimé leur intérêt à faire une 2ème saison. La chaine ne s’est pas encore prononcée sur cela. La série promet d’être selon Hamm « Originale, sombre, drôle et émouvante« , il y aura aussi une bonne dose de Gore comme une scène d’amputation que le docteur effectuera, vous êtes donc prévenus!

A Youg Doctor’s Notebook sera diffusée en quatre partie à partir du 06 Décembre prochain.

Avez-vous aussi hâte que nous de voir le duo sur petit écran?

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!