Vinyculture

Dates et lieu de projections de Spectre à Alger

Par / Le 04/11/2015, 20:11
Temps de lecture estimé 1 minute et 6 secondes

Nous en avons parlé il y a quelques semaines, il est temps de vous révéler la date et lieu des projections du nouveau film 007 « SPECTRE » à Alger.

Bond Spectre AlgiersDaniel Craig revient pour la quatrième fois dans le rôle de Bond, et l’espion que vous aimez fera face à de nouvelles menaces et de nouveaux ennemis dans le nouvel opus « SPECTRE » qui a déjà eu un succès record lors de sa première projection au Royaume Uni la semaine passée.

C’est avec plaisir que nous vous annonçons, en exclusivité, que le nouveau James Bond « SPECTRE » sera en projection à Alger à partir du 14 novembre à la salle Ibn Khaldoun, à raison de trois séances par jour. Les séances auront lieu tous les jours à 14h, 17h et 20h pendant deux semaines.

Les tickets seront en vente au prix de 500 DA au niveau de la Salle Ibn Khaldoun.

Fans de James Bond ou simplement amateurs de cinéma, ce film réalisé par l’excellent Sam Mendes n’est à rater sous aucun pretexte. Après tout, ce n’est pas tous les jours que nous avons des grandes affiches dans nos salles de cinéma en même temps qu’avec le reste du monde, mais cela va changer.

Suivez Vinyculture pour d’autres nouvelles exclusives sur les futures projections cinématographiques en Algérie.

"Rage, rage against the dying of the light".

Laisser un commentaire

Restez connectés

Se Connecter


ou

Pas encore inscrit(e) ? Inscrivez-vous ici

Inscription