Dates, horaires et lieu de projection de Star Wars à Alger

10/12/2015, 19 h 44 min Partages2 star-wars-alger-projections
Temps de lecture estimé 1 minute et 39 secondes

Comme vous le savez probablement, Star Wars – Le Réveil de la Force s’invite à Alger et il est temps de vous dévoiler les dates, les horaires et le lieu de projection du film.

Mise à jour le 10/01/2016: Le film continuera d’être projeté jusqu’au 16 janvier, à raison d’une seule séance par jour à 20h avec une séance en VO prévue le mercredi 13 janvier.

Tenez vous bien, si la sortie mondiale du film est prévue pour le 18 décembre, on ne sera en retard que de trois jours ici à Alger puisque le film sera projeté à partir du 20 décembre 2015 (initialement prévu le 21 mais il y a eu un changement de dernière minute) et ce, à la salle Ibn Khaldoun. Comme pour James Bond, Star Wars aura droit à trois projections par jour : 14h, 17h, et 20h pendant 3 semaines (du 20 décembre au 10 janvier). Notez que le 21 décembre ne connaîtra exceptionnellement qu’une seule séance à 14h. Le prix du ticket est fixé à 700 DA. Il sera par ailleurs en vente au niveau de la salle.

Les plus anglophones d’entre-vous ne sont pas oubliés, une séance en version originale (VO) sera à retrouver  le mercredi 30 décembre 2015 à 20h.

Nul besoin de préciser que ce sera l’événement du mois de décembre, le retour de la plus grande saga galactique, à Alger qui plus est. Pour une fois, vous, adorateurs de l’univers, aurez de quoi défouler votre passion comme partout dans le monde. L’excès de re-visionnages n’est toutefois pas conseillé pour le bon fonctionnement ultérieur de vos yeux.

Star Wars – Le Réveil de la Force est réalisé par JJ. Abrams et fera intervenir Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe), Adam Driver (Kylo Ren), Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (Leia Organa), Mark Hamill (Luke Skywalker), Peter Mayhew (Chewbacca) mais aussi Andy Serkis (Seigneur des Anneaux), Gwendoline Christie (Game of Thrones), Lupia Nyong’o (12 Years a Slave) et Simon Pegg (Star Trek).

1 2
Tags:    

Votre Avis (1 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!