Dégustation de « la table d’automne » demain à Médéa

04/11/2013, 21 h 34 min Partages0
Temps de lecture estimé 54 secondes

Le Musée Public National des Arts et traditions populaires de Médéa ouvre ses portes à l’occasion de la nouvelle année de l’Héjire (Mouharam), et convie à sa table les amateurs de gastronomie.

table

La table d’automne années 2013/1435 sera mise au Centre Culturel de la commune de Ben Chicao (Médéa) à l’occasion du 1er de Mouharem, et proposera un programme pour le moins alléchant.

La présentation et la dégustation des produits du Terroir et le riche patrimoine culinaire régional sera au menu et ce, en collaboration avec l’association « les doigts d’or » de Médéa.

L’arboriculture sera également à découvrir, à l’initiative de l’ITAF Benchicao-Direction des services agricoles de Médéa, qui profitera de l’occasion pour proposer une promenade dans les vergers, à la rencontre des agricultures de la région.

Une exposition sur la promotion du tourisme rural dans la région sera quant à elle organisée par la Direction du tourisme de Médéa. De son coté, le conservatoire de la Maison de la Culture s’occupera d’offrir quelques sonates d’automne aux présents.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!