Des nouvelles de The Amazing Spider-man 2

19/07/2013, 21 h 43 min Partages0
Temps de lecture estimé 2 minutes et 5 secondes

À quelques heures du panel de The Amazing Spider-Man 2 à la Comic Con de San Diego, les informations pleuvent déjà, grâce notamment à plusieurs interviews du réalisateur Marc Webb et d’une vidéo montrant Electro.

Source image : nerdist.com
Source image : nerdist.com

Dans l’ordre chronologique, on a eu droit il y a deux jours à un court extrait montrant Electro dans une sorte de prison avec une voix off de l’acteur Jaime Foxx pour le moins…électrique.

[yframe url=’http://www.youtube.com/watch?v=JNSK0647wJI&feature=youtu.be’]

Marc Webb a en outre confirmé que le vilain Electro serait bien l’antagoniste principal du film et que Rhino n’a qu’un rôle secondaire, le costume de ce dernier nécessite d’ailleurs un travail conséquent en post-production. L’acteur Colm Feore pressenti pour interpréter le Vautour, revient à la case départ et son rôle reste un mystère et ce, malgré son crâne chauve.

Shailene Woodley, qui devait interpréter le personnage de Mary Jane Watson dans cette suite, a été coupée au montage finale pour mieux être introduite dans un troisième opus. L’actrice explique qu’elle n’avait que quatre scènes dans le film et qu’elle prononçait bien la célèbre phrase du personnage « Face it Tiger, you just hit the jackpot », la phrase se retrouvera sûrement dans le The Amazing Spider-Man 3, avec ou sans la présence de Woodley.

Toujours du côté du casting féminin, l’actrice engagée depuis des mois maintenant, Felicity Jones, n’a toujours pas de rôle attitré. Néanmoins, au cours d’une interview, la belle brune aurait commis une bourde en dévoilant non seulement la présence d’un autre vilain mais aussi son rôle, elle dit en effet qu’elle joue la petite amie du « Bouffon Vert » et qu’elle n’est donc pas du bon côté de la loi, soit forcément Black Cat ou bien un personnage inédit.

Enfin, l’information la plus surprenante concerne le compositeur du film qui ne sera autre que Hans Zimmer, qui se détache de DC Comics après Man of Steel pour sa première au profit de Marvel. Le compositeur allemand succède de ce fait à James Horner (Titanic, Avatar).

1 2
Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!