Dessins animés Marvel : Game One achète les droits de diffusion

03/03/2012, 14 h 06 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 48 secondes

Crédit image : media connection online

Iron Man, Wolverine, X-men et Blade, 4 séries inédites, véritables bijoux d’animation à découvrir absolument et seulement sur Game One !

Il arrive souvent qu’un pays reprenne les codes ou les origines d’une œuvre d’un pays étranger pour l’adapter à sa culture propre et le plus souvent malheureusement, la gâcher de A à Z (Qui a dit Dragon Ball Evolution ?), c’est dans ce contexte que la célèbre industrie de mangas « Madhouse » s’est intéressée à des héros Marvel récemment.

Dans cette optique, nous aurons pu voir des héros comme les X-men, Iron-Man ou même le chasseur de vampires Blade transposés sur le support manga l’année passée, mangas qui seront diffusés dés fin mars sur la célèbre chaîne télévisée « Game One ».

Game One vient d’acquérir les droits exclusifs pour 4 séries inédites des plus grosses licences Marvel adaptées en animés par les célèbres studios japonais Madhouse.

Alors que les films Marvel ont déjà engendré plus de 8.1 milliards de dollars à travers le monde, que le dernier long-métrage « The Avengers » sortira le 25 avril prochain et que la France est aujourd’hui le 2ème plus gros marché en terme de japanimation, Game One vous invite à découvrir, dès la fin mars et en exclusivité 4 séries « spin off » version manga des plus grands super héros Marvel !

Les plus grands créateurs ont participé à cette collection Marvel de 48 épisodes au total, développés dans un univers graphique très soigné et innovant avec la création de nouveaux procédés visuels, mêlant le meilleur des comics et de l’animation.

Et pour couronner le tout, c’est Warren Ellis, l’auteur multi-récompensé des comics Marvel qui a adapté les histoires pour ces nouvelles séries animées.

Iron Man, Wolverine, X-men et Blade, 4 séries inédites, véritables bijoux d’animation à découvrir.

1 2
Tags:       

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!