Django Unchained : (Encore) un nouveau trailer !

16/11/2012, 22 h 11 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 33 secondes

A voir le rythme auquel les bandes-annonces s’enchainent, il semblerait que Quentin Tarantino soit devenu expert dans l’art de l’autopromotion.
Son prochain long-métrage « Django Unchained », n’en finit d’ailleurs pas de faire la Une de la presse en ligne.
Avec cette dernière vidéo, nous plongeons encore plus dans l’intrigue de l’un des films les plus attendus de l’année.


À trop vouloir teaser, le réalisateur américain risque-t-il de lasser son public ? « Django Unchained » s’expose-t-il de au syndrome « Dark Knight Rises » ? A priori, non.

Avec cette cinquième bande-annonce depuis Juin, Tarantino ne nous dévoile rien de nouveau. Les 60 secondes d’images ont en grande partie déjà été dévoilées.

Et pourtant, ce nouveau trailer nous permet de nous plonger un peu dans la folie d’un long métrage qui s’annonce d’ores et déjà grandiose.

Jamie Foxx en As de la gâchette, liquidant ses adversaires les uns après les autres, le tout sous l’air revisité d’un « Ecstasy of Gold » d’Ennio Morricone à en faire hurler de jalousie le grand Sergio Leone. L’attente se fait de plus en plus insupportable à la vision de ces images.

En prime, Tarantino, nous livre une nouvelle affiche qui n’est pas sans rappeler celle d’un certain « Inglourious Basterds ».

Soure image : Cinemovies

Pour rappel, le film raconte l’histoire d’un esclave affranchi, Django (Jamie Foxx) à la recherche de sa femme, perdue lors d’une vente aux enchères.

Prévu pour le 25 Décembre aux États-Unis et pour le 16 Janvier 2013 en France, « Django Unchained » risque fort de faire encore parler de lui d’ici là.

Avec « Kill Bill », Tarantino avait révolutionné le film de « Kung-Fu ». En sera-t-il de même pour le « Western spaghetti » avec Django ?

L’ébauche d’une réponse dans ce teaser :

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!