Django Unchained : Le comic book

21/12/2012, 15 h 34 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 2 secondes

Alors que le dernier Tarantino, « Django Unchained » ne sort que le 19 Janvier prochain au cinéma, une adaptation en comic book lui est déjà dédiée et est déjà sortie.

Le titre est en fait un spin-off du film de Quentin Tarantino (Pulp Fiction, Kill Bill) et suit l’histoire du film avec quelques scènes en plus du montage final.

Source : Mdcu Comics
Source : Mdcu Comics

Réunissant toute une ribambelle de grands noms du cinéma, le film est l’achèvement d’un projet tenant à cœur au réalisateur mondialement connu depuis des années consistant à faire un film western spaghetti puisqu’en effet le film racontera l’histoire d’un esclave (Django) incarné par Jamie Foxx libéré et formé par un ancien dentiste allemand reconverti en chasseur de primes (l’excellent Christoph Waltz) afin de lui permettre de libérer sa femme de l’emprise d’un riche propriétaire de terres (Leonardo DiCaprio).

Similaire  Jeux vidéo-Telltale Games déclare faillite

Inutile de préciser qu’étant donné les précédents films du monsieur et leur ambiance plus décalée d’un film à l’autre, on peut s’attendre à une bonne surprise au début de l’année prochaine.

Source : Nerdbastards.com
Source : Nerdbastards.com

La bande annonce ne fait qu’accroitre l’impatience :

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!