Login form protected by Login LockDown.


Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 7 secondes

Le groupe de jazz Drum’n Koto Trio ira à la rencontre du public algérien dans quelques semaines, avec des escales musicales à Annaba, Constantine et Alger.

drum'n

Longtemps bassiste de Dhafer Youssef et Nguyên Lê, Chris Jennings prend le parti pris du métissage en alliant le koto japonais de Mieko Miyazaki et de la batterie de Patrick Goraguer afin de donner naissance à « Drum’n Koto Trio ».

Se basant sur des compositions personnelles et beaucoup d’improvisation, le trio s’amuse des différentes sonorités et tente de mêler les nombreuses influences des membres au produit final.

Similaire  Concert classique à Notre Dame d'Afrique le 1er février

Le band partira à la découverte du public algérien durant le mois de décembre, avec pour première halte Annaba le 9 décembre à l’Institut français de la ville, avant d’aller le lendemain un peu plus loin à l’Est du pays, du coté de Constantine, toujours à l’Institut français de la ville. La capitale finira par recevoir le trio le 12 décembre au soir, au Palais de la Culture Moufdi Zakaria.

Pour assister au concert, il vous faudra réserver votre billet et ceux de vos proches à l’adresse suivante : concertdrumnkototrio.alger@if-algerie.com et ce, avant le 8 décembre.

Rappel des dates :

Le 9 décembre à l’Institut Français d’Annaba à 18h30

Similaire  Annaba- Un duo de Jazz en concert le 9 février

Le 10 à l’Institut Français de Constantine à 18h

Jeudi 12 décembre à 19h30 au Palais de la Culture Moufdi Zakaria