Duck It Summer du 14 au 29 juillet à Alger

12/07/2016, 18 h 53 min Partages292 duck-it-alger
Temps de lecture estimé 55 secondes

Duck It Summer 2016 est l’événement house music de cet été à Alger, avec 6 dates du 14 au 29 juillet, et au programme : Adil Hiani, Alfonso Leon, Arslan Dom et bien d’autres encore.

Ils mettent le feu avec leurs sons électrisants aux festivals de musique électronique, de Berlin à Ibiza en passant par Barcelone et Zürich. Les artistes des maisons disques Duck ItCosmo Records et Cadenza Music s’inviteront à Alger à la Terrasse du Sofitel Algiers Hamma Garden, pour des concerts en plein air tous les jeudis et vendredis à partir du 14 juillet, la soirée inaugurale, jusqu’au 29 juillet. Les soirées s’étendront de 22h à 4h et se répartiront en terrace parties (à 1500DA l’entrée) les jeudis et pool parties les vendredis (à 2000DA l’entrée sans transat, 4000DA avec).

duck it 2

À l’affiche des artistes qui animeront la fête des surdoués de la tech house et de la deep house, habitués à la scène internationale. Parmi lesquels figurent Adil Hiani, Alfonso Leon, Arslane Dom, Badri, David Anderson, Djebali, Lee Van Dowski, R Slane…, de quoi ravir les amateurs de soirées festives et de musique techno/house.

 

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!