fbpx
dzair rihla fi zman

« Dzair Rihla Fi Zman » le 14 avril 2022 à Alger

Spread the love
Après une première édition réussie, le spectacle “Dzair Rihla Fi Zman” revient pour une seconde mouture qui se tiendra le 14 Avril à l’Opéra d’Alger Boualem Bessaih.
Organisé par le Club d’Activités Polyvalentes (CAP) de Polytechnique Alger, l’événement “Dzair Rihla Fi Zman” entend faire découvrir ou redécouvrir la riche histoire de l’Algérie en musique.
Les organisateurs promettent « un spectacle musico-culturel », qui met la lumière sur les faits historiques marquants s’étant produits en Algérie entre 711 et 1962.

“Dzair Rihla Fi Zman” : chants, reportages et pièce thétrale

Le spectacle alternera entre narration, pièce théâtrale, décors et reportages, le tout accompagné de réponses musicales relatives à chaque période. Un orchestre musical accompagnera le spectacle aux sons de musiques venues de l’ensemble du territoire national. De quoi rappeler la richesse du patrimoine culturel algérien.
La vente des tickets d’entrée a d’ores et déjà commencé. Elle peut se faire à l’Opéra d’Alger ainsi qu’à l’Ecole Nationale Polytechnique (El Harrach). Le prix du ticket est à 500 DA.

À noter que le spectacle débutera à 21h.