Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 3 secondes

Breaking Bad est de retour. L’énorme succès de Vince Gilligan connaitra une suite sur Netflix dès le 11 octobre prochain. En effet, « El Camino » qui est très attendu par les fans a dévoilé hier une première bande-annonce pour le moins intrigante.

C’est sur Netflix que les millions de fans de la série « Breaking Bad » pourront se ruer sur cette suite directe dont l’intrigue se déroulera juste après la fin du dernier épisode. Pour rappel, [Spoiler Alert], la scène finale avait vu Walter White (Bryan Cranston) perdre la vie et Jesse Pinkman (Aaron Paul) fuir d’une très lourde captivité.

Similaire  Béjaïa : La "Nuit du clip" le 24 août à Aokas

La bande-annonce, partagée sur Twitter par Netflix US il y a déjà quelques heures, questionne en légende : qu’est-il arrivé à Jesse Pinkman ? Elle met en scène le personnage de Skinny Pete qui prétend ne pas savoir où se trouve Jesse Pinkman.

On comprend que ce dernier s’est retrouvé en cavale et que l’intrigue du film « El Camino » donnera une juste fin à un second rôle qui faisait à lui seul une très grosse partie de l’aura de la série.

Rendez-vous le 11 octobre sur Netflix.