Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 3 secondes

Breaking Bad est de retour. L’énorme succès de Vince Gilligan connaitra une suite sur Netflix dès le 11 octobre prochain. En effet, « El Camino » qui est très attendu par les fans a dévoilé hier une première bande-annonce pour le moins intrigante.

C’est sur Netflix que les millions de fans de la série « Breaking Bad » pourront se ruer sur cette suite directe dont l’intrigue se déroulera juste après la fin du dernier épisode. Pour rappel, [Spoiler Alert], la scène finale avait vu Walter White (Bryan Cranston) perdre la vie et Jesse Pinkman (Aaron Paul) fuir d’une très lourde captivité.

La bande-annonce, partagée sur Twitter par Netflix US il y a déjà quelques heures, questionne en légende : qu’est-il arrivé à Jesse Pinkman ? Elle met en scène le personnage de Skinny Pete qui prétend ne pas savoir où se trouve Jesse Pinkman.

Similaire  Série à voir : The Good Place

On comprend que ce dernier s’est retrouvé en cavale et que l’intrigue du film « El Camino » donnera une juste fin à un second rôle qui faisait à lui seul une très grosse partie de l’aura de la série.

Rendez-vous le 11 octobre sur Netflix.