Partagez !
  • 357
    Partages
Temps de lecture estimé 58 secondes

L’Escape Room, jeu-mystère vous donnant l’occasion de résoudre une énigme dans une pièce fermée en moins d’une heure, fera bientôt le bonheur des Oranais.

Installé il y a plus de 2 ans à Alger, l’Escape Room rencontre un franc succès auprès des Algérois, en veut pour preuve la récente extension du concept vers 3 nouvelles pièces d’énigme. Aujourd’hui, c’est du coté d’El Bahia, qui profite déjà de la présence du Paintball et du karting, que l’Escape Room débarque sous le nom de Mystery Loft.

Installé dans un immeuble au niveau de la rue Lamartine (entre Loubet et l’ex marché Michelet), le Mystery Loft reprend le succès du concept : 1 pièce, 1 équpe et 1 heure pour en sortir en résolvant énigmes, tout en activant des mécanismes bien pensés.

Similaire  "Valses de Vienne" en représentation le 25 août à Alger

Ouvert de 11h à 23h, Mystery Loft propose des créneaux d’1h30. Coté prix, il faut compter 800 DA par personne à partir de 8 personnes, 1000 DA par personne pour un groupe composé de 6 à 7 personnes, 1100 DA par personne pour un groupe composé de 5 personnes.

Pour réserver un créneau ou en savoir plus, il suffit d’appeler au 0770 37 28 07.