Et si on faisait un tour au City Center ?

08/12/2015, 14 h 45 min Partages0 citycenter-alger
Temps de lecture estimé 1 minute et 19 secondes

Moins de 6 mois après son ouverture, City Center continue d’élargir son offre et ce, sur 3 axes : Food, mode et loisirs. Projecteur sur un Centre Commercial qui n’a pas fini de vous surprendre.

En plus de la grande surface commerciale « Carrefour », le City Center compte 25 enseignes de mode Hommes-femmes et enfants, entre « Jules », « Pimkie », « EROS » ou encore « Camaïeu », qui vous promettent des heures de shopping effréné.

Si un petit creux venait à se faire sentir, 10 restaurants, cafés et salons de thé, à l’image de « Woodpecker », « Deli’s Café » et « Igloo » seront là pour vous satisfaire, avec des spécialités desserts, pizza ou encore glaces.

Coté loisirs, pas de quoi se plaindre, avec des espaces de détente pour adultes et des espaces de jeu pour enfants mis à disposition. Des ateliers gratuits et des animations sont quant à eux organisés chaque week-end. Les parents venus faire leurs courses n’ont plus de soucis à se faire, avec le prête-poucettes et consigne à la place, que City Center est le seul à proposer.

Et pour les plus accros au net, le Centre ne vous oublie pas et vous donne accès à une connexion wifi gratuite.

Beaucoup d’autres produits et services sont à retrouver au City Center, mais on ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir ses belles surprises.

Information pratique :

-Le City Center se trouve Cité Zerhouni Mokhtar, El Mohammadia, à 100m de l’arrêt du tramway.

-La galerie marchande est ouverte tous les jours jusqu’à 22h tandis que le Food Center vous accueille jusqu’à Minuit.

« Tous les excuses sont bonnes pour aller à City Center »

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!